JOURNEES PROMOTIONNELLES DU MORINGA

La 4éme éditions des Journées Promotionnelles du Moringa

Dans le but de valoriser le moringa, la Filière Moringa du Burkina (FIMOB) organise pour une quatrième édition des journées promotionnelles du moringa au Burkina Faso. C’est dans l’optique d’encourager ces actions sur la valorisation du moringa que l’organisation associative MoringAfrik partage au monde entier cet événement à ne pas surtout manquer.

Lire la suite

Acteurs de la filiale moringa en Afrique sur MoringAfrik

Géolocalisation des acteurs de la filiale moringa en Afrique

MoringAfrik organisation associative par des jeunes africains, se donne pour mission de valoriser les vertus, la consommation et la culture du moringa en Afrique. Mais avant, recenser et géolocaliser les acteurs du moringa en Afrique est priorité comprise par MoringAfrik.

Lire la suite

Promouvoir l’entrepreneuriat à base du « Moringa » en Afrique avec MoringAfrik 

Un jeune béninois valorise les vertus du moringa dans l’entrepreneuriat

Dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat à base du « Moringa » en Afrique, MoringAfrik utilise les médias comme une vitrine pour une meilleure visibilité des jeunes entrepreneurs africains de la filiale « Moringa ». C’est ainsi que, le jeune entrepreneur Béninois ZOUGNON Dona Gaius qui a mis sur le marché depuis 2016, un savon thérapeutique fait à base de moringa Oleiféra et de plantes médicinales dont le nom est Etincelle+Misiblo réponds à nos questions.

Lire la suite